La perception du temps change aussitôt et ceci à jamais quand les enfants pointent leur nez dans votre vie. Voici la preuve avec ses quelques exemples.
La naissance
9 mois de grossesse, c’est long et si peu en même temps. Et quelle que soit la manière dont vous avez vécu votre grossesse, rencontrer pour la toute première fois votre nouvel amour vous fait prendre conscience que désormais que l’espace-temps dans lequel vous avez évolué sur ce site ne sera plus jamais le même.
Les premières fois
Il existe dans la vie d’un enfant des tas de première fois. Le premier charabia, le premier sourire, le premier vrai mot, les premières dents, les premiers pas. Vous savez que toutes ces choses vont arriver d’un moment à un autre. Et tout à coup, une bouffée de nostalgie commence par, vous tourmentez. Cependant, si toutes ces premières fois constituent déjà un sacré choc, il y en aura une qui vous bouleversera particulièrement.
Le premier NON
Une fois que le bébé a le caractère bien trempé de ses géniteurs, c’est en ce moment que les choses sérieuses vous attendent. Finir les journées à 100 à l’heure, place aux journées à 500 à l’heure. En plus de devoir gérer toutes les choses quotidiennes, vous allez devoir encore négocier avec les petits caprices de votre petit ange qui se trouve à la limite de virer diabolique. Ce n'est pas facile en effet, mais ce n’est que le commencement.
L’entrée à l’école
Plus haut a été évoquée les premières fois inévitables, marquantes à chaque fois l’entrée du bébé dans une nouvelle phase de sa vie. L’une des plus marquantes, c’est quand tu accompagnes ton petit ange dans sa première salle de classe. Le voilà en train de faire son entrée dans le monde des grands pour y rester.