Documentation

Comment choisir un devoir pour le corriger ?

Rendez-vous sur le marché des exercices. Malgré son nom, ce marché est personnalisé et n'affichera que les offres correspondant à votre profil – vous pouvez modifier vos compétences depuis la page d'options (aide).

Ce marché est dynamique : vous n'avez pas besoin de recharger la page, les offres s'afficheront automatiquement au fur et à mesure de leur apparition. Un bouton « Actualiser maintenant » permet de récupérer plus rapidement une liste mise à jour.

Une colonne contenant la liste des matières dans lesquelles vous vous êtes déclaré compétent vous permet de filtrer pour la durée de la session les offres affichées : en cochant la case associée à une matière, vous faites disparaître toutes les offres de cette matière de votre marché tant que la page reste ouverte.

Vous pouvez consulter rapidement chacune des offres..

Cliquez sur « RESERVER L'EXERCICE » ne vous engage pas !

Cette démarche vous permet de visionner plus précisemment le devoir en cliquant sur « SUJET » et avoir un aperçu précis de la demande en cliquant sur « Fichier composant le SUJET » (Si l'éleve a toutefois envoyé des fichiers.. ).

Si vous souhaitez alors vous engager, il vous suffit de remplir les champs demandes (Coûts et délais) puis de cliquer sur « ENVOYER MA PROPOSITION ».

NE PERDEZ PAS DE VUE QUE LE TARIF EN POINTS EST ENSUITE MAJORE DE NOS FRAIS COMMERCIAUX ET QUE VOUS AVEZ A FAIRE A DES ETUDIANTS !

POUR RAPPEL : 25 POINTS = 1 EURO