Documentation

À quoi sert le cadre « Informations complémentaires » ?

Vous pouvez indiquer un message qui sera envoyé à l'élève. Cette section est typiquement là pour vous permettre d'informer l'élève que vous acceptez de faire l'intégralité du travail à l'exception d'une ou deux questions qui vous semblent extrêmement complexes et que vous ne vous sentez pas capable de réaliser correctement. Cette possibilité est à utiliser avec parcimonie dans la mesure où une demande élève n'est pas conditionnelle et se doit d'être traitée dans sa globalité.

Il vous est également possible de préciser dans cette section la méthode de résolution du problème que vous allez employer. En effet, certains exercices peuvent se faire de plusieurs manières et l'élève peut préférer une méthode à une autre. Il vous sera encore possible de lui communiquer ces informations ou de lui poser des questions dans le chat privé qui sera ouvert entre vous au moment de la résolution.

Enfin, il vous est possible de justifier un prix faible ou élevé dans ce champ. Cette action n'est aucunement obligatoire. Attention, toute mention du prix en lui-même est strictement prohibée et pourra faire l'objet de sanctions.