Réponse à une demande de réservation en anglais

  • Matière : Anglais
  • Niveau scolaire : Bac+ (AM)
  • Exercice long (Corrigé complet)

Sujet :

Bonjour, je dois rédiger une lettre en anglais dans le cadre des ateliers métier pour la rentrée. Situation : Dans le cadre d’un séjour en colonie de vacances, 40 enfants ainsi qu’un directeur et 4 animateurs vont être accueillis dans le manoir de Taverham Hall en Angleterre. Vous avez au préalable envoyé une lettre de réservation au directeur de ce manoir pour qu’il accueille les enfants durant une quinzaine de jours. Quelques jours plus tard, vous recevez par lettre la réponse du directeur. Écrivez une lettre en anglais signée au nom du directeur dans laquelle il mentionne le fait qu’il est d’accord pour vous accueillir, vous préciserez des éléments tels que les tarifs, les activités etc. du manoir en vous servant des informations sur le site Internet du manoir. Vous trouverez l’adresse du manoir (le destinataire) sur le site internet suivant : http://www.taverhamhall.co.uk/ Expéditeur : M. XXX 8 rue de Lyon 76620 LE HAVRE Date : 15 June 20XX En vous remerciant par avance

?
Afin d'avoir accès à la correction détaillée du devoir ci-dessus, merci de rentrer un code dans le formulaire de droite. Choisissez préalablement un moyen de paiement et laissez-vous guider.. Le coût de délivrance du code est en fonction du choix de paiement, en moyenne, il vous en coûtera environ 2 €.
Élèves : Télécharger le corrigé de ce devoir de Anglais, vous permettra de vous préparer à vos futurs examens. Ce devoir de "Anglais", a été sélectionné parmi les meilleurs demandes et correction finale.
Parents : Vous pouvez, par exemple, utiliser ce devoir et son corrigé afin de le comprendre et vérifier les capacités de votre fils, votre fille, ou encore l'utiliser comme devoir de vacances.
Paiement sécurisé par Rentabiliweb
Solutions de paiements sécurisés
Secure payment solution
Choisissez votre pays et votre moyen de paiement pour obtenir votre code
Please choose your country and your kind of payment to obtain a code
Votre navigateur doit accepter les cookies
Please check that your browser accept the cookies