Lettre demande remboursement

  • Matière : Français
  • Niveau scolaire : Bac+ (AM)
  • Exercice long (Corrigé complet)

Sujet :

Bonjour, Je dois rédiger une lettre de demande de remboursement Voici le sujet : Vous êtes l'assistant(e) de Susan Miniver, le manager de KIDS Kompany. Vous écrivez à Lets Party à qui vous aviez chargé d'organiser la fête pour les 50 ans de la société dans les espaces du château Beaulieu. Il s'agissait d'une fête en plein air sachant que 500 participants étaient prévus et que les deux tiers étaient des enfants de moins de 10 ans. Le jour de la fête, il pleuvait. Comme Lets Party n'avait pas installé de chapiteau, il a fallu se rabattre sur le foyer du château qui était très inconfortable car trop petit pour le nombre de participants ce qui a conduit Kids Kompany a annulé les jeux prévus. Votre manager vous demande d'adresser un courrier mentionnant le fait que vous voulez un remboursement partiel à hauteur de 40% de la facture totale car cet incident porte préjudice à votre image. Expéditeur : Kids Kompany Hawthorne Close YORK NB12 Destinataire : Lets Party Church Road SCARBOROUGH SW7 Merci de votre aide

?
Afin d'avoir accès à la correction détaillée du devoir ci-dessus, merci de rentrer un code dans le formulaire de droite. Choisissez préalablement un moyen de paiement et laissez-vous guider.. Le coût de délivrance du code est en fonction du choix de paiement, en moyenne, il vous en coûtera environ 2 €.
Élèves : Télécharger le corrigé de ce devoir de Français, vous permettra de vous préparer à vos futurs examens. Ce devoir de "Français", a été sélectionné parmi les meilleurs demandes et correction finale.
Parents : Vous pouvez, par exemple, utiliser ce devoir et son corrigé afin de le comprendre et vérifier les capacités de votre fils, votre fille, ou encore l'utiliser comme devoir de vacances.
Paiement sécurisé par Rentabiliweb
Solutions de paiements sécurisés
Secure payment solution
Choisissez votre pays et votre moyen de paiement pour obtenir votre code
Please choose your country and your kind of payment to obtain a code
Votre navigateur doit accepter les cookies
Please check that your browser accept the cookies